Votre communauté de confiance pour des conseils sur le hockey

Rejoignez notre communauté pour avoir accès aux conseillers d’AHA 24/7, aux sessions de questions-réponses en direct avec des experts, aux ouvertures d'équipe et à de nombreuses autres ressources.

Jetez un coup d'œil à l'intérieur de notre Discord!

*Certaines chaînes sont cachées. Pour voir toutes les chaînes, vous devez être membre. Cliquez sur "Rejoindre maintenant" pour devenir membre!

Les avantages de notre abonnement

Ouvertures d'équipe et correspondance

Lorsqu'une place se libère dans l'effectif d'une équipe, nos conseillers la rendent disponible à tous les membres d’AHA+. Si notre équipe de conseillers estime qu'il y a correspondance avec votre CV, nous vous associerons à l'équipe correspondante.

Compte premium Elite Prospects

Les membres Platinum annuels recevront un abonnement annuel à EliteProspects Premium ce qui vous donne un accès complet à EP Rinkside, une navigation plus rapide sans publicités ni bannières, des statistiques et faits mis à jour, un suivi et la comparaison des joueurs, des guides exclusifs sur le repêchage de la LNH et les fantasy, et la réclamation de votre profil.

Accès 24/7 aux conseillers d’AHA

Posez vos questions à notre équipe de conseillers à tout moment de la journée, et elles seront traitées rapidement. Vous avez la possibilité d'utiliser l'équipe de conseillers d’AHA comme ressource chaque fois que vous en avez besoin.

Ressources exclusives et rabais

Des ressources exclusives comprenant des recommandations sur l'envoi de courriels aux entraîneurs, des dates limites importantes dans le hockey, les classements des meilleurs programmes juniors et collégiaux, et des listes de showcases de haute qualité que nous recommandons. Les membres bénéficieront également de rabais offerts par nos partenaires.

Messagerie privée avec les conseillers

Envoyez un message privé à l'un de nos conseillers pour obtenir des conseils spécifiques pour votre situation particulière et travaillez avec le conseiller pour élaborer un plan d'action ensemble.

Coordonnées des directeurs généraux/entraîneurs/recruteurs

Recevez les coordonnées des entraîneurs de prep, juniors et collégiaux en Amérique du Nord et en Europe.

**Veuillez noter que tous les courriels de notre base de données peuvent être trouvés en ligne, cependant nous voulons vous faire gagner d'innombrables heures de recherche!

CE QUE DISENT NOS MEMBRES

Témoignages

Check Out What Our Members Say About Us

Lire la vidéo

Monique Chevalier

“AHA is committed, professional & their services are always on time.”

Lire la vidéo

Antoine Robidoux

“AHA’s the best team to be around if you want to play college hockey.”

TARIFICATION ABORDABLE

Obtenez le meilleur rapport qualité-prix

De base

Gratuit

Platine

39,99$ / Mois

Platine

299$ / An

De base

Gratuit

Platine

39,99$ / Mois

Platine

299$ / An

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Réponses aux questions courantes sur AHA+

Le conseiller a la responsabilité de vous placer dans une équipe, tandis qu’AHA+ vous permet de discuter avec les conseillers et de poser des questions personnalisées pour être mieux informé. Le service de conseiller demande beaucoup plus de temps et de ressources de la part du conseiller, ce qui explique la différence de prix entre les 2 services.

Bien que cela varie selon le niveau, comme indiqué dans les forfaits, vous aurez accès aux éléments suivants: sessions de questions-réponses en direct avec les conseillers et les invités, accès 24/7 aux conseillers d’AHA, ouvertures d'équipe, contenu exclusif, ressources et rabais exclusives, adresses courriels des entraîneurs (NCAA, junior, prep), et plus encore en fonction du forfait que vous choisissez.

Nous avons actuellement de nombreux joueurs du monde entier dans notre serveur Discord, ainsi que tous les conseillers de l'équipe AHA. En rejoignant AHA+, vous pourrez interagir avec toutes les personnes du serveur. 

Bien qu'il soit difficile de donner un chiffre précis pour cette réponse, AHA+ a aidé de nombreux membres de différentes manières. Nous avons aidé plusieurs joueurs à rejoindre les entraîneurs qui leur convenaient et à signer un contrat après avoir vu des ouvertures d'équipes spécifiques que nous avons partagées. Nous avons également aidé de nombreux joueurs en répondant simplement à leurs questions concernant les essais, les showcases, les ligues juniors dans lesquelles jouer, etc. Consultez les témoignages que nous avons partagé ci-dessus pour des exemples plus spécifiques. 

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à AHA+ à tout moment.

FR

Your Trusted Community For Hockey Advice

Join our Hockey Community to Gain 24/7 access to AHA’s hockey advisors, Live Q&A’s with experts, team openings, and many more resources.

Take a look inside our Discord!

*Some channels are hidden. To view all channels you must be a member. Click “Join Now” To become a member!

The Benefits of Our Membership

Team Openings & Matching

When a team’s roster spot opens up, our advisors will make it available to all AHA+ members. If our advising team believes there is a fit with your resume, we will match you with the corresponding team.

Elite Prospects Premium Account

Yearly Platinum members will receive a year subscription to EliteProspects Premium: Full Access to EP Rinkside, Faster Browsing with no Ads or Banners, Update Stats & Facts, Track & Compare Players, Exclusive NHL Draft & Fantasy Guides, Claim your profile.

24/7 Access to AHA Advisors

Ask questions to our advising team anytime of day, and they will be answered in a timely manner. You have the ability to use AHA’s team of advisors as a resource whenever you need them.

Exclusive Resources & Discounts

Exclusive resources that include tips on emailing coaches, important deadlines in hockey, top junior & college program rankings, and lists of high quality showcases we recommend. Members will also enjoy discounts offered by our partners.

Private Advisor Messaging

Privately message any of our advisors to get specific advice for your particular situation and work with the advisor to form a plan of action together.

GM/Coach/Scout Contact Information

Contact information for Prep, Junior and College coaches across North America & Europe.

**Please note that all emails in our database can be found online, however we want to save you countless hours of searching!

What our members say

Testimonials

Check Out What Our Members Say About Us

Play Video

Monique Chevalier

“AHA is committed, professional & their services are always on time.”

Play Video

Antoine Robidoux

“AHA’s the best team to be around if you want to play college hockey.”

AFFORDABLE PRICING

Get the best value

Basic

Free

Platinum

39.99$ / Month

Platinum

299$ / Year

Basic

Free

Platinum

39.99$ / Month

Platinum

299$ / Year

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Answers to common AHA+ inquiries

Regular advising consists of advisors having the responsibility to place you on a team, whereas AHA+ lets you network with advisors and ask personalized questions to be better informed. Since regular advising takes much more time and resources from the advisor, the difference in price between the 2 services can be explained as such.

Although it varies by tier as outlined in the packages, you get access to the following: Live Q&A’s With Advisors & Guests, 24/7 Access to AHA Advisors, Team Openings & Matching, Exclusive Content, Exclusive Resources & Discounts, Coach Emails (NCAA, Jr., Prep), and more depending on the package you choose.

We currently have many players from around the world in our Discord server, as well as all of the advisors on the AHA team. By joining AHA+, you’ll be able to interact with all of the people in the server. 

Although it’s hard to come up with a solid number for this answer, AHA+ has helped many members in various ways. We helped several players connect with the right coaches and sign after they saw specific team openings we posted. We also helped many players by simply answering their questions with regards to tryouts, showcases, which Jr. leagues to play in, etc. Check out the testimonials we posted above for more specific examples. 

Yes, you can cancel your AHA+ membership at any time, no questions asked.

EN